• Julie Février Diét

Spaghetti bolognaise revisité !


Ingrédients (4 repas) :
2 Oignons
4 Courgettes
2 Poivrons ( 1 rouge et 1 vert)
5 grosses Tomates
	+ Basilic, thym
Spaghetti
Viande Hachée
Concentré de tomate 
	+ Sel, poivre
	2 càs d'huile d'olive
Préparation :
    1. Émincez les oignons, coupez les courgettes, les poivrons et les tomates en "cube".
    2. Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olives et y ajouter les oignons. 
    3. Une fois que les oignons ont bien coloré/doré, ajoutez la viande hachée. Remuez rapidement pour éviter d'assécher la viande.  Lorsque votre viande est bien coloré et cuite, réservez la sur le côté pour la suite.
    4. Dans la même poêle, ajoutez tous les légumes + les branches de thym. Faites cuire vos légumes selon votre convenance. 
    Remarque: Les tomates vont rendre du jus de tomate. Ajoutez la viande lorsque ~1/3 du jus ce soit évaporé. Faites cuire vos spaghettis.
    5. Lorsque la sauce tomate commence à se former, ajoutez la viande hachée cuite et le concentré de tomate. + sel & poivre
    6. Laissez mijoter encore quelques minutes, et retirez du feu.
    7. Ciselez du basilic, et ajoutez le avant de manger.

Autre légumes possible :
 	Champignon
	Carotte
	Aubergine

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