Julie Février
Diététicienne - Nutritionniste
Spécialisé dans la perte de poids,
dans les pathologies féminines et digestives, mais aussi dans les troubles du comportement alimentaire.
la mesure par impédancemetri
Le laboratoire BIOPARHOM utilise la bioimpédance qui est l'opposition d'un tissu biologique au passage d'un courant électrique. De nombreuses données sont alors réaliser pour nous donner un bilan comportant de nombreux indices.
L'indice d'activité métabolique
Ce marqueur permet de renseigner sur l'état de forme de votre métabolisme. En d'autre terme savoir si votre métabolisme tourne au ralenti ou au contraire qu'il est en forme.
La masse grasse
Cet appareil permet grâce à leur propre équation de régressions multi variable validées par de nombreuse études, de déterminer la masse grasse du corps.
La masse cellulaire active
Cet indice est le reflet de l'hygiène de vie dans sa globalité. Il prend en compte le sommeil, l'activité physique, l'état de stress organique. Il renseigne aussi sur l'état de récupération après une pratique sportive ou une atteinte pathologique.
La masse musculaire
Comme son nom l'indique, cet indice détermine la masse musculaire qui est composé de protéine et d'eau.
Le contenu protéique du corps et de la masse cellulaire
Ces deux marqueurs permettent d'avoir un visuel sur a digestion, absorption et assimilation des protéines consommer. M pour notre métabolisme. Mais aussi savoir si nos apport sont suffisant.
La masse non grasse
Ce marqueur est spécialement pour desseller la pathologie de la dénutrition. Cet indice comprend tout les autres compartiment de l'organisme sauf la masse grasse.